La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Bonjour,J'ai réussi mon CCNA depuis le 21 Mai 2022 mais jusqu'à présent ça ne figure pas dans mon compte Cisco et je n'ai toujours pas reçu de messages de Cisco confirmant ma réussite. Pourtant dans mon compte pearsonvue mon résultat figure bien. Merci de...
Voir plus
Hello, I would like to know if there was a battery present inside the Cisco Catalyst Switch 9300 . If confirmed, could you tell me what is its purpose. (is it to keep the date & time when being powered off) What is its life expecta...
Voir plus
Bonjour je suis nouvellement Responsable d'un centre de formation qui forme des bts informatiques.Le formateur historique disposait de la certification cisco ccna, il avait monté une cisco academy et il était instructeur.Cela permettait de faire passer le...
Voir plus
Bonjour, comment faire pour que lorsque j'ai des participants qui se connectent et qui attendent dans le lobby je sois informée via une notification visuelle et/ou sonore ? En effet, parfois, je me connecte un peu en avance et je suis sur d'autr...
Voir plus