annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
789
Visites
0
Compliment
1
Réponses

AP 1562 / WLC 9800 - Échec Ethernet --> La radio continue de diffuser / AP 1562 / WLC 9800 - Ethernet Fail --> Radio continues to broadcast

diogo78
Level 1
Level 1

Bonjour à tous,

Nous avons un AP 1562 alimenté par Poe et mis en réseau via SFP. Le problème est que lorsque la fibre est en panne, les radios continuent de diffuser.

Quelqu'un a-t-il une solution?

J'ai déjà essayé le FlexConnect Ethernet FAllBack mais ça ne change rien ! J'ai aussi testé toutes les options de l'ap rien à faire...

Merci

Message d'origine:

Hello to all,

We have a 1562 AP powered by Poe and networked via SFP.
The problem is that when the fiber is down, the radios continue to broadcast.
Does anyone have a solution?
I have already tried the FlexConnect Ethernet FAllBack but it does not change anything!
I also tested all the options of the ap nothing to do ...

Thanks
1 RÉPONSE 1

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

@diogo78 voici la réponse à votre question. Pour plus de détails veuillez consulter la réponse de notre expert Nicolas Darchis sur le forum AMA Wireless: Cliquez ici.

 

Bonjour,

Avant de discuter solution, j'aimerais mieux comprendre le problème. Si l'AP continue d'émettre, c'est qu'elle est toujours alimentée en PoE. Mais vous dites que la fibre tombe en panne, donc par ou l'AP est-elle alimentée en courant ?

Avez vous un RJ45 dans l'AP qui mène vers un power injector qui lui, a un uplink fibre par exemple ?

L'AP Ethernet fallback ne fonctionne que quand le lien direct devient "Down" ce qui ne serait pas le cas dans votre situation ?