annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
671
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Impossible de convertir de CAPWAP en Mobility Express

Translator
Community Manager
Community Manager

J’ai converti une partie de mon AP 1830 en CAPWAP il y a quelque temps et je n’ai laissé que deux points d’accès exécutant Mobility Express (ME Capable) à des fins de contrôleur de serveur. Cependant, j’ai constaté que je ne pouvais plus SSH à l’adresse IP de ces points d’accès CAPWAP. Je pense donc à les reconvertir en MOI. Mais lorsque j’utilise l’interface graphique Web de Mobility Express et que je clique sur le bouton « Convertir en ME », il indique « Aucun point d’accès n’est sélectionné. Sélectionnez un ou plusieurs points d’accès à convertir » même si j’ai un point d’accès CAPWAP sélectionné. J’exécute le dernier firmware ME. Toute aide est appréciée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

Ça ne fait rien. J’ai compris. J’ai accidentellement téléchargé le dernier firmware 8.5.xxx.x et installé sur mon firmware 8.10.xxx.x existant mais plus ancien. Après être revenu à 8.10.xxx.x, tout fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Translator
Community Manager
Community Manager

Ça ne fait rien. J’ai compris. J’ai accidentellement téléchargé le dernier firmware 8.5.xxx.x et installé sur mon firmware 8.10.xxx.x existant mais plus ancien. Après être revenu à 8.10.xxx.x, tout fonctionne.