annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
878
Visites
0
Compliment
1
Réponses

TFTP sur AP / TFTP on AP

Bonjour,

Voici mon problème, je voudrais démarrer mon AP Cisco 2600 en version autonome. J'ai réussi à récupérer le fichier nécessaire mais ce qui me bloque c'est de le transférer depuis mon serveur TFTP fonctionnel (communication avec le switch de passerelle ok). Mon AP est en PPOE donc je ne peux pas connecter mon AP directement à mon ordinateur avec le serveur TFTP.

Lorsque j'entre dans tftp_init, rien ne se passe.

Auriez-vous une solution pour que mon AP trouve le serveur TFTP ? Merci à vous

Message d'origine:

Hello,

This is my problem, I would like to boot my AP cisco 2600 in standalone version. I have managed to get the necessary file but what is blocking me is to transfer it from my working TFTP server (communication with the gateway switch ok). My AP is in PPOE so I can't connect my AP directly to my computer with the TFTP server.
When I enter tftp_init nothing happens.

Would you have a solution for my AP to find the TFTP server?
Thanks to you   

 

1 RÉPONSE 1

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

@quentiblanchet17 voici la réponse à votre question. Pour plus de détails veuillez consulter la réponse de notre expert sur le forum AMA dur Wireless: Cliquez ici.

 

Bonjour,

J'imagine que vous êtes en ROMMON, c'est a dire que le prompt affiche "ap:", ce qui arrive quand l'AP n'a pas su charger d'IOS en mémoire.

La commande tftp_init ne retourne aucun résultat du tout ? c'est vraiment bizarre. Pourriez-vous recopier le résultat exact de votre procédure ?

Une telle procédure ressemblerait a ceci :

ap: ether_init
Initializing ethernet port 0...
Ethernet speed is 100 Mb - FULL Duplex
ap: tftp_init
tftp_init success: You can now use tftp file system!
ap: set
BOOT=flash:/ap3g2-k9w8-mx.wnbu_bt.201407111200/ap3g2-k9w8-mx.wnbu_bt.201407111200
DEFAULT_ROUTER=192.168.165.100
ENABLE_BREAK=yes
IOS_STATIC_CONTROLLER_IP_ADDR=2.2.2.116      
IP_ADDR=192.168.165.99
MANUAL_BOOT=no
NETMASK=255.255.255.0
NEW_IMAGE=yes
RELOAD_REASON=9
ROM_PERSISTENT_UTC=1407170897
TERMLINES=0
ap: tar -xtract tftp://192.168.165.100/ap3g2-rcvk9w8-tar.152-4.JB3.tar flash: