annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
564
Visites
5
Compliment
3
Réponses

9000v satellite

telecom-netplus
Spotlight
Spotlight

Salut tout le monde,

Nous utilisons dans mon entreprise deux routeurs ASR 9000v comme Satellite pour nos deux châssis ASR 9010 IOS XR.

Les 9000nv arrivent en fin de support et nous souhaitons acheter de nouveaux appareils pour remplacer nos 9000v comme satellite à notre Host ASR-9010 (gardant donc toujours un rôle de satellite avec des ports 10G minimum et non pas1G).

Pouvez-vous me conseiller quels nouveaux périphériques Cisco sont disponibles pour cela ?

Je vois NCS 5002 mais il semble aussi assez ancien et peut-être bientôt fin de support ?

Merci beaucoup.

Traduction en anglais:

Hi everyone,

We use at my company two ASR 9000v router as Satellite to our two chassis ASR 9010 IOS XR.

The 9000nv are becoming end of support and we want to buy new devices to replace our 9000v as satellite to our Host ASR-9010 (therefore always keeping a satellite role with 10G ports minimum and no longer 1G).

Can you advice me which new Cisco devices are available for this ?

I see NCS 5002 but it seems also quite old and maybr soon End of Support ?

Many thanks.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus 

Avez-vous pu lire mon retour sur les gammes ASR920-NCS5002-NCS5500 ?

Avez-vous eu d'autres conseils sur un autre canal?

Merci pour votre retour.

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus

ASR920-NCS5002-NCS5500

Le NCS 5500 est la plus récente des trois options que j'ai mentionnées. Il a été introduit pour la première fois en 2015 et il est toujours un produit actif qui reçoit des mises à jour logicielles régulières de Cisco. Le NCS 5500 est également un choix hautement évolutif, avec des options de module d'interface qui prennent en charge des vitesses allant jusqu'à 400 Gbits. Cependant, le choix final dépendra des besoins spécifiques de votre entreprise, de son budget et de sa stratégie à long terme.

Cisco a continué à publier de nouveaux produits et mises à jour de son portefeuille depuis lors, de sorte que de nouvelles options peuvent être disponibles en fonction de vos besoins spécifiques. Il est toujours préférable de consulter un représentant Cisco pour obtenir les informations les plus récentes sur les options disponibles.

Cordialement

******* Si cela vous aide, veuillez complimenter et accepter comme solution *******

Traduction en anglais:

Hello @telecom-netplus 

ASR920-NCS5002-NCS5500

The NCS 5500 is the most recent of the three options I mentioned. It was first introduced in 2015 and is still an active product that receives regular software updates from Cisco. The NCS 5500 is also a highly scalable choice, with interface module options that support speeds up to 400 Gbps. However, the final choice will depend on your company's specific needs, budget, and long-term strategy. 

Cisco has continued to release new products and updates to its portfolio since then, so there may be newer options available depending on your specific needs. It's always best to check with a Cisco representative to get the most up-to-date information on available options.

Best regards

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus 

Avez-vous pu lire mon retour sur les gammes ASR920-NCS5002-NCS5500 ?

Avez-vous eu d'autres conseils sur un autre canal?

Merci pour votre retour.

Best regards

Bonjour, 

Merci pour les informations partagées. Nous sommes partis sur un autre vendeur finalement.

Merci pour le retour.