annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
478
Visites
5
Compliment
3
Réponses

Migrate from ASR 9001 to new router

telecom-netplus
Spotlight
Spotlight

Dans mon entreprise, nous aimerions remplacer notre ancien ASR 9001 par de nouveaux appareils.

Nous utilisons deux ASR 9001 pour les rôles Route Reflector et nous devons migrer vers un nouveau routeur.

Les principales exigences sont la double alimentation, la prise en charge de BGP/OSPFv3, plus de 8Go de RAM, 1 port de console, 2 ports Ethernet de gestion, IOS 64 bits (XR ou autre), CPU min. 4xCores avec 1.5GHZ/core, 1 port USB, au moins 4x10GE SPF+ports, VRF et AAA (SSH) pris en charge, VLAN/sous-interface pris en charge.

Une suggestion de routeur à choisir ? Je pensais à ASR 9901 mais j'espère qu'il n'est pas trop puissant pour ce dont nous avons besoin (Cisco ASR 9901 Router Data Sheet - Cisco)

Merci beaucoup pour votre aide.

Message d'origine:

In my company we would like to replace our old ASR 9001 by new devices.

We are using two ASR 9001 for Route Reflector roles and we need to migrate to new router.

Main requirements are Dual power, BGP/OSPFv3 supported, more than 8GB RAM, 1 console port, 2 Management Ethernet ports, 64-bits IOS (XR or other), CPU min. 4xCores with 1.5GHZ/core, 1 USB port, at least 4x10GE SPF+ ports, VRF and AAA (SSH) supported, VLAN/subinterface supported.

Any suggestion for router to get ? I was thinking ASR 9901 but I hope it is not overkilled for what we need (Cisco ASR 9901 Router Data Sheet - Cisco)

Many thanks for your help.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus,

Avez-vous des infos complémentaires à donner? Avez-vous eu un retour via un autre canal ?

Merci pour votre retour?

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus 

Le Cisco ASR 9901 est un routeur de haute capacité qui est conçu pour les entreprises qui ont des besoins importants en matière de routage. En fonction de vos exigences, il pourrait être plus puissant que ce dont vous avez besoin, mais il peut toujours être une option viable si vous avez un budget suffisant pour cet appareil.

En gamme on aurait:

Cisco ASR 1001-X

Cisco ASR 1002-HX

Cisco ISR 4400

Ces options pourraient être plus économiques que l'ASR 9901, mais elles offrent toujours des fonctionnalités avancées pour répondre à vos besoins de routage. Je vous recommande de discuter de ces options avec un représentant commercial de Cisco pour déterminer quelle solution est la plus appropriée pour votre entreprise.

Focus aussi sur vos licences embarquées sur votre ASR 9001. 

De mon côté, je préconise un audit des équipements par un intégrateur qui saura vous aiguiller sur le modèle le mieux adapter à votre besoin avec notamment les licences nécessaires.

 

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @telecom-netplus,

Avez-vous des infos complémentaires à donner? Avez-vous eu un retour via un autre canal ?

Merci pour votre retour?

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.

telecom-netplus
Spotlight
Spotlight

Bonjour,

Nous avons eu des infos complémentaires par le biais de notre Account Manager Cisco directement.

Nous sommes partis sur le ASR 9901.

Merci des infos quand même.