annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1849
Visites
0
Compliment
2
Réponses

Breakout cable connexion issue

FBarume
Spotlight
Spotlight

Bonjour les gars, j'ai un problème avec mon commutateur Cisco 4500 alors que j'essaie de me connecter à mon Nexus 9k Breakout 40 Gi de Nexus à 10 Gi au commutateur Cisco, les ports ne se lèvent pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.

 

Texte original

Hello Guys, I'm having an issue with my Cisco switch 4500 while i'm trying to connect to my Nexus 9k breakout 40gi from Nexus to 10gi to Cisco switch the ports do not come up please help me.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

merci les amis le problème a été résolu, j'avais juste besoin d'utiliser les deux interfaces multimode latérales précédentes, c'était monomode d'un côté et multimode de l'autre côté.

 

Texte original :

thank you guys the problem was solve i just needed to use both side interface multimode previously it was single mode one side and an other side multimode.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Francesco Molino
VIP Alumni
VIP Alumni

Salut

Vous pouvez vérifier sur cet outil en ligne que votre SFP d'évasion est compatible avec votre catalyseur 4500 ici : https://tmgmatrix.cisco.com/

Si vous vérifiez votre interface sur cat4500, voyez-vous l'émetteur-récepteur montré?

Merci
Francesco
PS: N'oubliez pas de noter et de sélectionner une réponse validée si cela répond à votre question.

 

Texte original :

 

Hi

You can check on this online tool off your breakout sfp is compatible with your catalyst 4500:
https://tmgmatrix.cisco.com/

If you check your interface on cat4500, do you see the transceiver shown?

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

 


Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

merci les amis le problème a été résolu, j'avais juste besoin d'utiliser les deux interfaces multimode latérales précédentes, c'était monomode d'un côté et multimode de l'autre côté.

 

Texte original :

thank you guys the problem was solve i just needed to use both side interface multimode previously it was single mode one side and an other side multimode.