annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1201
Visites
5
Compliment
2
Réponses

Catalyst 2960 led sur les ports GI

Bonjour;

 

Nous avons un catalyst2960 dont un des ports a ses led vertes et oranges qui alternent.

J'ai cherché une signification sur Internet, mais je n'ai pas trouvé une réponse assez claire sur le bon diagnostique.

Au départ, je pensais que cela indiquait la vitesse du port, mais il semble que cela soit plus tôt une erreur sur celui-ci.

Avez-vous des informations sur ce phénomène, s'il vous plaît?

 

Merci d'avance.

 

Bien à vous;

2 RÉPONSES 2

acespede
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour @00u18gln7asErH4ZA5d7 ,

Ceci est normalement lié aux problèmes de L1 :

"Défaut de lien. Les trames d'erreur peuvent affecter la connectivité, et les erreurs telles que les collisions excessives, les erreurs de contrôle de redondance cyclique (CRC) et les erreurs d'alignement et de jabber sont surveillées pour une indication de défaut de lien."

c.f. "Link fault. Error frames can affect connectivity, and errors such as excessive collisions, cyclic redundancy check (CRC) errors, and alignment and jabber errors are monitored for a link-fault indication."

Est-ce que vous obtenez-vous des erreurs de CRC/d'entrée, etc. ?

Aaron

*merci d’accepter la réponse en tant que solution si elle a répondu votre question!

Bonjour Aaron;

Merci de votre réponse.

Je ne saurais pas encore vous dire, j'ai fait mettre certains ports en mirroring, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser.

Je vais tâcher de mettre ce topic à jour une fois cette dernière faite.

Merci encore.

Bien à vous.

Benoît.