La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaiterai le tester hors démo et pour cela je cherche une autorité de certification, je cherche comment obtenir un certificat vpn, où pourrai-je trouver cela ? Cisco en fournit-il ou pourriez vous m'indiquer où je pourrai en obtenir ?
La redistribution de routes dans le domaine OSPF nécessite souvent l’ajout du mot clé « subnets », si on l’omet, seuls les réseaux par classe (/8, /16, /24) seront redistribués, par conséquent sans le mot clé « subnets », si nous avion...
Voir plus
Par défaut Cisco n'autorise pas les modules SFP tiers (non- Cisco), il faut donc désactiver la vérification des modules SFP, pour pouvoir les connecter.
Il existe deux commandes non-documentées mais qui peuvent être utilisées pour forcer un switch d'activ...
Voir plus
Une nouvelle forme de configuration du protocole EIGRP est apparue à partir de la version IOS 15 appelée « mode nommé », elle permet de centraliser la configuration des paramètres EIGRP dans le même mode comme les intervalles Hello et hold. Ce d...
Voir plus
Il est couramment décrit un port d’un Switch Multilayer configuré avec la commande no switchport comme étant un port routé qui est exactement le même qu’une interface d’un routeur. Dans la réalité ce n’est pas le cas, en effet lorsqu’on configure un port ...
Voir plus
Vous l'avez peut-être lu ce matin sur le blog réseaux Cisco France... J’ai le plaisir de co-animer avec la société Megaport un webinaire le 21 juin à 10H sur l’optimisation de l’accès au cloud. En vous inscrivant, vous verrez comment l...
Voir plus