le 12-09-2021 06:15 AM - dernière modification le 30-09-2022 10:42 AM par Jimena Saez
J’obtiens cette erreur lorsque j’essaie de lancer ASDM. Nouvelle installation de Windows 10 Professionnel. Je l’ai exécuté avec succès sur d’autres PCs Windows 10. Quelqu’un a-t-il vu cela et connaît-il la solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-07-2022 06:40 AM
Le centre d'assistance technique de Cisco doit étudier le problème. Chaque fois qu'une nouvelle version est disponible, la cible change.
Il est extrêmement gênant de constater que le problème n'est pas résolu depuis plus de deux ans, ce qui oblige les utilisateurs finaux à modifier manuellement le chemin.
Merci
12-08-2022 02:16 AM - modifié 12-08-2022 08:12 PM
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC
Pour trouver une version pour votre PC, consultez l'éditeur du logiciel
Ça a marché pour moi aussi, merci.
Démarrer > Cisco ASDM-IDM Launcher > Ouvrir l'emplacement des fichiers
Cliquez avec le bouton droit sur Cisco ASDM-IDM Launcher> Property >Shortcut> Target> Puis remplacez par C:\Windows\System32\wscript.exe invisible.vbs run.bat
le 19-10-2022 08:16 AM
Cisco corrigera-t-il un jour le chemin d'accès aux nouvelles installations et mises à niveau ASDM ? Aucune entrée utilisateur ne doit être requise.
le 19-10-2022 08:43 AM
Peu probable. Depuis des décennies, Cisco ne tient pas compte de ce genre de choses.
le 25-10-2022 07:22 AM
Même problème avec Windows 11. La solution fournit ici que l'on retrouve dans la release note est également applicable pour Windows 11.
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/security/asdm/7_18/release/notes/rn718.html#id_25476
le 13-01-2023 05:07 PM
Bien que ce soit un vieux fil - je viens d'obtenir ASDM en cours d'exécution sur Windows 10 Pro, et c'est une solution plus simple à ce problème où vous n'avez pas à changer quoi que ce soit avec l'hôte de script Windows.
Il suffit de modifier le lien de démarrage pour exécuter directement le fichier bat et afficher « C:\Program Files (x86)\Cisco Systems\ASDM\run.bat ».
le 13-01-2023 05:37 PM
Merci @Harald-Norvik pour votre contribution !
le 14-02-2023 04:51 AM
Avez-vous une idée de la date à laquelle Cisco prévoit de déployer une solution permanente au problème du logiciel ASDM qui se posait depuis plus de deux ans ?
Chaque fois que vous mettez à niveau le logiciel ASDM, l'emplacement cible est modifié.
Ce serait formidable si Ciscoµsoft pouvait collaborer et résoudre ce problème. Merci.
le 13-06-2023 08:28 AM
Bonjour,
Je l'ai fait, mais ça n'a pas aidé. Quand je l'exécute, rien ne se passe.
le 13-06-2023 09:09 AM
Ne vous inquiétez pas de la modification de wscript sur Windows.
Il suffit de modifier le lien de démarrage pour exécuter directement le fichier bat et afficher « C:\Program Files (x86)\Cisco Systems\ASDM\run.bat ».
Vous pouvez également résoudre ce problème en exécutant directement le Jawaw qui est répertorié dans le fichier bat. Votre version Java est peut-être incompatible ou vous avez supprimé d'anciennes versions de Java. Je l'ai en cours de fonctionnement avec JRE1.8.0_45.
le 13-06-2023 09:52 AM
Pouvez-vous être plus précis ?
le 14-06-2023 08:50 AM
Peut-être pourriez-vous fournir des détails sur ce qui ne fonctionne pas pour vous ? Le dépannage sera alors plus facile.
Si vous avez besoin d'une version différente de l'ASDM, je vous suggère d'aller avec ce qui précède pour commencer et obtenir quelque chose qui est confirmé de fonctionnement. Vous pourrez ultérieurement effectuer une mise à niveau vers votre version ASDM préférée et voir si cela interrompt votre installation.
Notez que l'ASDM présente un problème avec l'utilisation d'un CPU élevé dans certains cas. Dans certains cas, le correctif consiste à arrêter ASDM et à supprimer le répertoire ".asdm" dans %USERPROFILE%
le 19-09-2023 10:17 AM
même problème avec forza horizon 5 pc à téléchargement gratuit
le 04-10-2023 04:12 AM
J'ai déjà rencontré un problème similaire sous Windows 10. Essayez de vérifier le mode de compatibilité ou de réinstaller ASDM. Parfois, une réinstallation propre peut résoudre des problèmes de compatibilité. Si le problème persiste, contacter la communauté d'assistance de Cisco peut fournir des informations utiles provenant d'autres personnes qui ont rencontré et corrigé cette erreur. Bonne chance !
le 06-10-2023 03:12 PM
Ça marche comme un champion !!!
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français