annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
633
Visites
0
Compliment
2
Réponses

changement de licence à évaluer après la mise à niveau de 2.4 vers 3.0 cisco ise

Translator
Community Manager
Community Manager

Chers ;

Après la mise à niveau de Cisco ise 2.4 vers Cisco 3.0 , j’ai remarqué que le changement de licence pour évaluer l’état , après avoir fait quelques recherches, je trouve que je devrais migrer la licence avant la mise à niveau , cela signifie que j’ai perdu ma licence

merci d’avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

Un cas TAC pour migrer votre licence peut être effectué avant ou après la mise à niveau. Vous avez droit à la licence que vous avez achetée, afin qu’ils puissent vous aider à convertir ce que vous aviez auparavant. Il est utile que vous disposiez du ou des numéros de commande client Cisco sur lequel vous avez acheté la licence. Si vous n’avez pas les numéros de commande client, le chemin le plus simple consiste à contacter votre revendeur Cisco par l’intermédiaire duquel il a été acheté. Mais vous devez ouvrir un dossier de licence de toute façon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Translator
Community Manager
Community Manager

Un cas TAC pour migrer votre licence peut être effectué avant ou après la mise à niveau. Vous avez droit à la licence que vous avez achetée, afin qu’ils puissent vous aider à convertir ce que vous aviez auparavant. Il est utile que vous disposiez du ou des numéros de commande client Cisco sur lequel vous avez acheté la licence. Si vous n’avez pas les numéros de commande client, le chemin le plus simple consiste à contacter votre revendeur Cisco par l’intermédiaire duquel il a été acheté. Mais vous devez ouvrir un dossier de licence de toute façon.

bonjour @Damien Miller ;

Merci beaucoup pour votre aide, j’ai le support cisco TAC, avant de faire la mise à niveau, j’ai ouvert un dossier, malheureusement le support ne me dit pas que je dois convertir la licence, alors cisco TAC pourrait-il m’aider à récupérer ma licence ou à la migrer ?