annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1228
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Mon ASDM ne démarre pas!

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Je ne reçois même pas la boîte de connexion ASDM Launcher ou un message d'erreur. Rien ne se passe. Lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches "Task Manager" lorsque j'essaie d'exécuter ASDM Launcher, je vois que le "Java(TM) Plattform SE binary" (voir la capture d'écran ci-dessous) démarre et se ferme en mode silencieux. Aucun message d'erreur n'est affiché.

 

Java.jpg

J'utilise les logiciels suivants:

  • Windows 10 build 16299.492
  • Java 10.0.1 (x86_64)
  • Java 1.8.0_171 (x86)
  • Cisco ASDM-IDM Launcher 1.7.00

Java installed.jpg

J'ai désinstallé et reinstallé Java et ASDM IDM-Launcher à plusieurs reprises et redémarré l'ordinateur, mais sans succès. Cela ne veut pas tout simplement démarrer!

Dans le panneau de configuration Java, j'ai également choisi le débogage "All" et la console Java "Show console" dans l'espoir d'obtenir une alerte d'erreur, mais aucune jusqu'à présent (dans le cas où l'alerte ne soit pas écrite mais silencieuse dans un log file, mais je ne le sais pas sûr).

 

Publié par: Patrick Jonsson / Version originale en anglais

1 RÉPONSE 1

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

La solution...

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé le même correctif - supprimer Java 10 et revenir à Java 8. Java 10 réinstallé et ASDM sont revenus au point de ne pas se lancer.

Après avoir confirmé que c'était là le problème, j'ai proposé une solution de contournement. J'ai copié la version Java 8 de javaw.exe (pour ma version de Java 8 - C: \ Program Files (x86) \ Java \ jre1.8.0_181 \ bin) dans le même répertoire que ASDM (C: \ Program Files (x86 ) \ Cisco Systems \ ASDM).

Cela résout le problème et me permet de garder Java 10 comme la version principale de Java.

Attention! Notez que vous auriez déjà dû installer Java 8 pour que cela fonctionne.

 

Contribution de: dwilkeson1 / Plus de détails ici (version en anglais)