annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1325
Visites
5
Compliment
2
Réponses

CUIC - Limité à 8000 lignes

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Salut,

Je suis conscient de la limite de 8000 lignes de CUIC et je souhaite comprendre en détail la solution possible. Je suis également conscient des différentes solutions proposées dans "l'étude de cas" qui consiste essentiellement à créer plusieurs rapports et à les planifier.

  1. Si j'avais accès à la base de données CUIC qu'on utilise, est-ce que cela me permettrait d'obtenir plus de 8000 enregistrements?
  2. Je suis au courant d'une autre solution qui consiste à fractionner les données par page, soit simplement en créant un ensemble de filtres pour limiter le nombre de lignes à moins de 8000 enregistrements, afin que les rapports quotidiens soient programmés par SFTP? Par exemple: les jours 1 à 15 du mois et les jours 16 à 31. Après cela, je me faudra programmer un rapport par jour. Cependant, il se peut que même un jour contienne environ 900 enregistrements. Par conséquence, je serais constraint à investir 5 jours par rapport, ou plus, afin d'obtenir 6 rapports pour mes données mensuelles.
    D'autres idées?
  3. J'ai essayé de créer une définition de rapport avec cela, mais il reste limité à 8000 enregistrements pour l'historique. SET ROWCOUNT X

Toute contribution est appréciée, merci!

 

Publié par: eltonaguiar / Version originale en anglais

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

La solution...

Pour votre question n°1, vous n’avez pas indiqué si vous utilisiez UCCX ou UCCE / PCCE, mais si c’est la dernière, vous pouvez exécuter des requêtes directement à partir de SQL sur UCCE / PCCE et contourner CUIC, cependant cela présente bien sûr ses propres défis.

N’oubliez pas d’être prudent! En accédant directement au serveur HDS / base de données, en cas de problème, vous pouvez potentiellement affecter tous les utilisateurs CUIC qui extraient leurs données du même serveur (e.g. faire une insertion au lieu d’une sélection, surcharger les instructions dans le serveur, etc.). Peut-être improbable, mais juste quelque chose à garder à l'esprit.

Bonne chance!

 

Contribution de: bill.king1 / Plus de détails ici (version en anglais)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

La solution...

Pour votre question n°1, vous n’avez pas indiqué si vous utilisiez UCCX ou UCCE / PCCE, mais si c’est la dernière, vous pouvez exécuter des requêtes directement à partir de SQL sur UCCE / PCCE et contourner CUIC, cependant cela présente bien sûr ses propres défis.

N’oubliez pas d’être prudent! En accédant directement au serveur HDS / base de données, en cas de problème, vous pouvez potentiellement affecter tous les utilisateurs CUIC qui extraient leurs données du même serveur (e.g. faire une insertion au lieu d’une sélection, surcharger les instructions dans le serveur, etc.). Peut-être improbable, mais juste quelque chose à garder à l'esprit.

Bonne chance!

 

Contribution de: bill.king1 / Plus de détails ici (version en anglais)

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

La solution...

Salut eltonaguiar!

Vous devez copier la commande SQL affichée lorsque vous appuyez sur le bouton SQL du rapport CUIC et le coller dans une fenêtre de requête SQL connectée à la base de données [instance] _awdb dans un SQL Mgmt Studio à partir du même AW.

  • Attention! la requête peut retarder d'autres travaux sur ce serveur.
  • Si vous l'exécutez, vous obtiendrez toutes les données.
  • Vous aurez besoin de configurer les en-têtes, les totaux, etc.

 

Contribution de: rbassons / Plus de détails ici (version en anglais)