annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
889
Visites
0
Compliment
3
Réponses

Connexion/Déconnexion groupe de recherche sur CP-7841

ThierryD
Level 1
Level 1

Bonjour,

J'ai créé un groupe d'interception pour une dizaine de personnes.

J'ai vu sur la doc Cisco du CP-7841 qu'un utilisateur pouvait se connecter/déconnecter lui même du groupe en fonction de ses besoins.

Problème, je ne trouve pas comment faire.

Faut-il faire quelque chose au niveau du CUCM ?

Merci de votre aide

Thierry

3 RÉPONSES 3

ocmiralr
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour @ThierryD 

En fait, il n'y a aucun moyen de connecter / déconnecter l'utilisateur par lui-même, vous pouvez uniquement supprimer le groupe de lignes (line group) ou supprimer la liste de chasse (hunt list).

Peut-être que si vous nous donnez le lien où vous avez vu cette documentation, nous pourrions mieux vous aider ?

Octavio

Bonjour @ocmirair,

Merci pour votre réponse.

C'est dans la doc du téléphone : https://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/voice_ip_comm/cuipph/7800-series/localizations/PA2D_BK_I89BE38F_00_ip_phone-7800-series-user-guide_fr_CA.pdf pages 32-33 du document (ce qui correspond aux pages 42-43 du pdf)

Bonne journée

Thierry

Re bonjour @ocmirair,

En fait, toujours dans cette même doc, je viens de trouver pages 2-3 du document (ce qui correspond aux pages 12-13 du pdf) :

 

Nouveautés et informations mises à jour relatives à la version12.7(1) du micrologiciel
Le tableau suivant indique les modifications apportées pour la version12.7(1) du micrologiciel.
Tableau4 : Révisions apportées au guide de l'utilisateur du téléphone IP Cisco7800, relatives à la version12.7(1) du micrologiciel.
Mis à jour pour les appels de groupe de recherche sur les alertes d’appel => Répondre à un appel dans votre groupe de recherche, à la page 32.

 

Ce serait peut-être juste la mise à jour du firmware à faire ?

Bonne journée

Thierry