annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
2204
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Jabber 11.9- sauvegarder l'historique des conversations sur outlook (Office 365)

EddyPA
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

J'essaie d'activer l'option SaveChatHistoryToExchangeOperationMode mais peu importe la valeur que je rentre, aucune ne me permet d'afficher l'option dans Jabber.

Est-ce que l'un d'entre aurait déjà rencontrer ce problème et à trouver un moyen d'activer l'option ?

Ci-joint une capture d'écran de mon fichier jabber-config-defaults.xml.

 

Cordialement,

 

Eddy

 

jabber.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ilirawal
Cisco Employee
Cisco Employee

Nous aurions besoin de savoir si l'utilisateur a Office 365 sur ses premises ou sur le cloud, puisque sur Jabber 11.9, Office 365 es supporté seulement si le déploiement est dans les premises.

Par contre, si l'utilisateur a Office 365 sur le cloud, il devra utiliser Jabber 12.6.

Par conséquent, si la version est correcte et qu'elle échoue toujours, nous devrions examiner le Problem Report de Jabber.

Référence: https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/voice_ip_comm/jabber/12_6/cjab_b_feature-configuration-cisco-jabber_12-6/cjab_b_feature-configuration-cisco-jabber_12-6_preface_00.html?bookSearch=true

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

ilirawal
Cisco Employee
Cisco Employee

Nous aurions besoin de savoir si l'utilisateur a Office 365 sur ses premises ou sur le cloud, puisque sur Jabber 11.9, Office 365 es supporté seulement si le déploiement est dans les premises.

Par contre, si l'utilisateur a Office 365 sur le cloud, il devra utiliser Jabber 12.6.

Par conséquent, si la version est correcte et qu'elle échoue toujours, nous devrions examiner le Problem Report de Jabber.

Référence: https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/voice_ip_comm/jabber/12_6/cjab_b_feature-configuration-cisco-jabber_12-6/cjab_b_feature-configuration-cisco-jabber_12-6_preface_00.html?bookSearch=true