annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
Annonces
Webinar Protocoles de Routage Octobre
401
Visites
5
Compliment
2
Réponses
michaelabsr00840
Beginner

Rechecher sonnerie Forte externe pour boitier ATA CISCO 192A

Bonjour les amis,

le problème est que j'avais avant une sonnerie externe qui fonctionner sur de l'analogie 48V classique et 75V quand un appel entrée , la sonnerie sonner très fort trés bien 100 db a peu prés.

En faite j'ai un atelier de fonderie ou c'est super bruyant ,et dernièrement on a migrer notre installation téléphonique en solution VOIP IP CEntrex.

Donc on a porter le numéro du FAX sur en VOIP et maintenant je ne trouve pas de solution pour remplacer cette sonnerie.

D'abord on a acheter une sonnerie DEPAEPE DECIBEL SIP et on a jamais réussi a la connecter à notre serveur IP téchnologie VODIA PHONE.

Aprés j'ai donc opter pour acheter un boitier ATA CISCO 192 et je les connecter à mon serveur , j'ai donc essayer de faire sonner mon ancienne sonnerie mais rien à faire marche pas.

Aprés on a acheter une sonnerie DEPAEPE PERformance qu'on a essayer de la connecter sur le boitier cisco ATA 192 mais rien a faire cela ne fonctionne pas ??

Donc je cherche une sonnerie qui pourrais passer par mon boitier ATA CISCO 192 et qui ne coute pas un bras car la sonnerie DEPAEPE DECIBEL couter 350€ et elle a pas fonctionner..

Alors si vous avez une solution qui coute pas trop chere non plus je suis preneur merci de votre aide les amis...

2 RÉPONSES 2
Jimena Saez
Community Manager

Bonjour @michaelabsr00840 !

Il y a une foire aux questions avec Alain Faure en ce moment et jusqu'au 5 mars : https://bit.ly/DNQ-Feb21
Si tu souhaites lui poser la question directement sur ce fil, peut-être il saura t'aider...

Excellent weekend et bienvenu à la Communauté Cisco!

*n'oubliez surtout pas de valider la solution (accepter solution) si la réponse vous convient.

alainfaure
Beginner

Bonjour,
Avant de répondre à votre question j’aimerais savoir le matériel dont vous disposez : si vous avez toutes les sirènes ou seulement la dernière « DEPAEPE PERformance » avec l’ATA Cisco 192  ?
Dans ce dernier cas, vous avez besoin de modifier les paramètres de l’ATA Cisco 192.
Dans ce cas, est-ce que vous pouvez accéder aux écrans de gestion de l’ATA 192 ?
Il est probablement nécessaire d’ajuster les paramètres de sonnerie (voltage, fréquence, forme)
A bientôt

* Troubleshooting, Debug: Pour avoir une réponse au plus vite, regardez (10min.) ici: Nouveau