annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1442
Visites
0
Compliment
5
Réponses

IPSEC ASA 5506 avec Fortinet

IT FREE
Level 1
Level 1

Bonjour à tous,


Je m'arrache les cheveux avec un Cisco 5506 qui refuse d'établir un tunnel VPN IPSEC.

Comme écrit partout sur le net, j'ai suivi les tutos etc et j'arrive à la conclusion que mon ASA n'initie pas la connexion car je vois rien arriver dans mon fortinet.

 

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de plus que le Wizard pour faire fonctionner un ASA en VPN ?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5

Francesco Molino
VIP Alumni
VIP Alumni
Bonjour

Êtes vous sur que le Fortinet est configuré en mode route based (vti) et pas en policy based?

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Bonjour,


Oui la configuration fonctionne avec d'autres boitiers autres que Cisco mais ici je ne recois aucune information de connexion depuis ce boitier ni sur ce boitier ni sur le fortinet comme si la connexion ne démarrait pas ...

Je comprends que cela fonctionne avec d'autres boitiers autres que Cisco. Sur Cisco vous pouvez configurer un vpn en mode route-based avec interfaces tunnel et en mode policy-based avec une crypto attaché à l'interface wan.
Pourriez vous partagez svp la configuration vpn du Fortinet pour le peer Cisco?

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Mouns
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire pour avoir de l'aide également mais pour ma part il s'agit d'un travail de fin d'études que je suis en train de réaliser, et qui concerne le Cisco ASA 5506 VPN. Serait-il possible de partager avec moi votre labo ainsi que éventuellement les notes de configuration ? Cela m'aiderait beaucoup.

 

Merci d'avance,

 

Mounir

Bonjour

Je ne peux pas partager les infos de lab de l'auteur du post car je ne les ai pas.
En revanche si vous avez des soucis ou des questions, je peux vous répondre.

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question