annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
Annonces
Demandez-moi du 22 Juillet au 4 Août 2021

Partenaires : Accès refusé alors que vous êtes Partenaire ?

1405
Visites
0
Compliment
2
Commentaires

GR-BLO-022.png

Que faire ? Aide à l'enregistrement des Partenaires de Cisco - 

Un identifiant Cisco est requis pour l'enregistrement du Partenaire.

1. Si vous ne possédez pas déjà d'identifiant Cisco, inscrivez-vous maintenant.
    2. Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, connectez-vous avec votre e-mail pour commencer la procédure de récupération. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, envoyez un e-mail au support web de Cisco. 

• Si votre société est nouveau partenaire de Cisco, remplissez la demande d'enregistrement de partenaire.
  • Si votre société est déjà partenaire de Cisco, associez votre ID Cisco à une société partenaire de la liste :
    1. Accédez au libre-service Partenaires (Partner Self-Service) et sélectionnez « M'associer à une société ».
    2. Recherchez votre société par pays et par nom de société.
    3. Sélectionnez votre entreprise et votre site dans la liste, puis envoyez votre demande.

Remarque : L'administrateur de votre société sera informé de votre demande par courrier électronique. Sur son approbation, votre identifiant et votre mot de passe Cisco vous donneront accès comme partenaire à la plate-forme.

• Si vous aviez accès préalablement, il se peut que vous deviez supprimer votre association avec la société partenaire précédente. Pour cela :
      1. Accédez au libre-service Partenaires (Partner Self-Service) et sélectionnez l'onglet « Access Management ».
      2. Sélectionnez ensuite le bouton « Accès à l'entreprise ».
      3. Enfin, sélectionnez le bouton « Afficher / Supprimer mon accès » et suivez les étapes précédentes.

GR-BLO-021.png

Commentaires
juz2k19
Beginner

Merci

Abdoulaye Barry
Beginner

salut tout le monde,

je suis actuellement en preparation pour le ccna et jaimerais savoir si la date limite pour l'enregistrement à l'examen est déja terminé.

Créer un contenu pour créer un contenu
Content for Community-Ad

Spotlight Awards Mai 2021

Collaboration