cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
1505
Views
5
Helpful
1
Replies

Choisir le Logiciel Antivirus pour Windows

Rankma
Level 1
Level 1

Bonjour,
Lorsque j'étais en ligne, une enquête sur le COVID-19 est apparue. En raison d'une attention excessive portée au COVID-19, j'ai rempli ce formulaire et, malheureusement, mon ordinateur semblait être attaqué par un virus, et il a commencé à devenir Lent et bégaiement. Même si j'ai installé un avast antivirus gratuit sur mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi la publicité malveillante n'est pas détectée? Cela m'a fait commencer à prêter attention aux antivirus. Avec tant d’options disponibles sur le marché, choisir un logiciel antivirus est toujours compliqué. Surtout que je suis novice, je veux savoir quels aspects vous allez prendre en compte lors du choix d'un antivirus?

Merci de votre aide.

A bientôt!

1 Reply 1

baaden
Level 1
Level 1

Que ce soit une enquête, une offre de compte sécurisé, un héritage d'une personne inconnue,

Si tu n'as rien demandé, c'est presque toujours un piège.

A partir du moment ou tu réponds, et que tu laisses de l'infos (adresse mail), attend toi a avoir d'autres offres par mail.

Un antivirus peut souvent détecter la présence d'un code malveillant dans un fichier, mais ne t’empêche pas d’aller sur un site douteux.

D'ailleurs, jetez un oeil ici, je pense que cela vous sera utile.

https://gtemps.com/comment-choisir-le-logiciel-antivirus-pour-windows-et-android/

Review Cisco Networking products for a $25 gift card