10-18-2024 11:50 PM
Bonjour j’ai acheté un Cisco 8851 il me demande le code d’activation au démarrage donc j’ai installer webex mais quand je mais le code d’activation ça marche pas et mon périphérique apparaît pas sur l’application webex
10-20-2024 04:35 AM
Tu es sur que OVH est compatible avec ce téléphone ?
C'est à eux non de te le fournir.
Moi j'utilise Webex en mode entreprise j'ai donc accès total à l'interface d'administration
10-20-2024 04:48 AM
Non je les achète pour justement m’être ma ligne ovh dessus c’est du sip ca marche mais comment avoir accès à l’administration total j’ai accès à l’administration du téléphone j’ai tenter les identifiaient sip dessus ovh sur provisioning mais sa me demande toujours le code d’activation sachant que j’ai télécharger webex mais mon téléphone apparaît pas sur l’application
10-19-2024 11:34 PM
Bonjour
Mais as tu accès a l'administration de ton compte Cisco ?
Comment tu généres ton code ?
Normalement il faut avoir accès a admin.webex.com et disposer de licences
C'est du matériel pro
10-19-2024 11:39 PM
Non j’ai accès à l’administration du téléphone mais pas de licence j’ai acheter le téléphone neuf sur internet site internet et j’ai prit un compte chez ovh un compte sip
10-19-2024 12:00 AM
Your Webex Callings administrator can easily regenerate an activation code for you.
You may also try using the code provided in the Webex app or in the user portal at https://settings.webex.com/, it may work for MPPs as well (haven't tried a long time but I think they made it work)
10-19-2024 12:13 AM
J’ai déjà effectuer ça sur l’application webex demander un code d’activation mais quand je le saisie ça marche pas sachant que mon téléphone apparaît pas sur mon ordinateur dans l’application webex
Discover and save your favorite ideas. Come back to expert answers, step-by-step guides, recent topics, and more.
New here? Get started with these tips. How to use Community New member guide