cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
583
Views
0
Helpful
3
Replies

Mise à jour impossible du pilote de ma carte réseau sans fil

daphne857
Level 1
Level 1

Bonjour à Tous,


Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote de ma carte réseau sans fil, car c'était une version de 2004 et je ne suis pas en mesure d'y arriver toute seule.

Mon PC portable est un IBM THINKPAD T40 (2374-PG2) sous windows xp pro sp3 et ma carte réseau sans fil est CISCO SYSTEMS PCI WIRELESS LAN ADAPTER.

En voulant mettre à jour le pilote de ma carte réseau sans fil sur le site de LENOVO, j'ai commis une grossière erreur car je me suis retrouvée dans le gestionnaire de périphériques avec ma carte réseau et mon câble ethernet et pour chacun d'eux une carte réseau MINI et d'autres cartes réseaux (10 en plus) jusqu'ici inconnues pour moi, car je n'avais que 2 cartes réseaux jusqu'à présent.

Aussi, je vous demande de bien vouloir m'aider et m'assister à la mise à jour de ma carte réseau sans fil, car je ne sais vraiment pas comment procéder pour la recherche et j'appréhende réellement de me tromper à nouveau au vu de mes capacités et mes compétences très limitées.


Merci à tous pour votre compréhension, votre intervention et votre indulgence.

Cordialement


3 Replies 3

Scott Fella
Hall of Fame
Hall of Fame

Je ne pense pas que vous trouverez un pilote mis à jour pour la carte Cisco comme ils ont été abandonnés. 

The 2004 driver is probably the lateset one.

Merci,

Scott

Aider les autres en utilisant le système de notation et de marquage répondent aux questions comme "répondu"

-Scott
*** Please rate helpful posts ***

Bonjour Scott,

Quelles sont les autres possibilités dans ce cas ?

Car j'avais réellement besoin de mettre à jour ma carte réseau ayant été confrontée à des problèmes de connexion WIFI.

Merci pour la réactivité de votre réponse;

Cordialement

Eh bien, puisque cette carte est vieux et n'est plus pris en charge, de son mieux pour trouver juste une bonne carte sans fil USB ou remplacer le fil interne si possible. J'utilise cette carte USB:

http://www.proxim.com/products/enterprise-wlan/orinoco-80211abgn-usb-adapter

-Scott
*** Please rate helpful posts ***
Review Cisco Networking products for a $25 gift card