annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel

CL- Sans trucage Je déploie mon réseau Catalyst SD-WAN en direct live!

Publié le ‎10-11-2023 04:00 PM par Level 7 | Mis à jour le ‎29-01-2024 01:53 PM

Mardi 23 janvier 2024 à 15h00 (heure de Paris) / 9h00 (heure de Montréal)
[ Événement terminé ]

Évènement Community Live

Documentation Vidéo

Sans trucage - Je déploie mon réseau Catalyst SD-WAN en direct live!
Ce webinaire sera présenté par Aymeric Marchand

Durant cette démonstration en direct, vous découvrirez comment déployer un nouveau site en SD-WAN. Nous explorerons chaque étape du processus, de la configuration initiale à la mise en service du réseau Catalyst SD-WAN. Vous verrez comment cette solution intuitive et évolutive peut transformer radicalement la façon dont les entreprises gèrent leur connectivité.

Horairesbanner_fr_sm_1200x628_SD-WAN_deploiement_jan_2024_lp.png

  • 9h00 Montréal, Toronto
  • 15h00 Paris, Bruxelles, Genève
  • 15h00 Tunis, Alger, Rabat
  • 14h00 Conakry, Dakar
  • 14h00 Lomé, Abidjan
  • 17h00 Antananarivo

Agenda

  • Simplifiez l'IT avec UX 2.0
  • Démo nouveau site
  • Sécurité

* Cet événement est gratuit et ouvert à tous les publics, y compris les partenaires commerciaux, les ingénieurs réseau et télécommunications, les étudiants et les clients de Cisco.


Notre expert

aymarcha.jpgAymeric Marchand - Diplômé d'Atlantic IMT en ingénierie des réseaux et télécommunications, Aymeric débute sa carrière chez Orange Business Services en 2010 en tant qu'Ingénieur Réseaux. En 2019, il rejoint Cisco en tant qu'Ingénieur Consultant pour accompagner les clients dans la mise en œuvre de solutions SD-WAN. C'est en 2020 qu'Aymeric rejoint les équipes commerciales en tant qu'Architecte de Solutions Techniques en SD-WAN.

Pour plus d'informations, visitez les discussions de Routage et Commutation.
Si vous avez des questions ou vous rencontrez des problèmes techniques par rapport aux produits Cisco, cliquez ici pour obtenir des informations supplémentaires sans frais. Visitez la page de la Communauté Cisco.


L’événement est fini
Vous ne pouvez plus participer à cet événement.

Début :
mar., janv. 23, 2024 06:00 AM PST
Fin :
mar., janv. 23, 2024 07:30 AM PST
0 Commentaires