custom.ribbon_feed
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
768
Visites
0
Compliment
1
Réponses

mDNS TTL

jeremyczaicki
Spotlight
Spotlight

Salut,

Je développe une application C++ et j'utilise mDNS pour découvrir les périphériques Cisco sur mon réseau. (seulement sg350 et sg300) avec: "_csco-sb.tcp" dans mon navigateur.

Je peux trouver des appareils lors de la première connexion, mais si je débranche un appareil, cela dure environ 90 secondes avant que l'appareil ne soit retiré du signal.

Si je redémarre mon navigateur, même si aucun appareil n'est connecté, il découvre les 2 appareils et après environ 90 secondes, il émet un signal "supprimé".

Je souhaite que le signal soit supprimé immédiatement. Existe-t-il une solution?

 

Texte du message d'origine:

Hi, 

I am developing a C++ application and I use mDNS to discover cisco devices on my network. (only sg350 and sg300) with: "_csco-sb.tcp" in my browser.
I can found devices when it's the first connection, but if I unplug a device, a time of about 90sec waiting for device removed signal. 
If I reboot my browser, even if no devices connected, it discover the 2 devices and after about 90sec, it emit "removed" signal. 
I would like  signal removed to be immediate. A solution ? 

 

1 RÉPONSE 1

gbolivar
Cisco Employee
Cisco Employee
Salut jeremyczaicki,

vous pouvez essayer de déboguer le problème pour plus de détails, veuillez partager les logs suivantes dans l'un des routeurs

show mdns requests detail
show mdns cache interface <>
show mdns statistics all
Debug mdns all
show log

Merci,
Gary Bolivar