le 26-03-2024 08:07 AM
Sur un Switch C2960X-24TD-L (UNIVERSALK9-M)(Boot loader C2960X), suite à une erreur de configuration, je ne parviens plus à accéder á la console en mode privilège.
Le seul compte disponible ne me permet que d'accéder en mode user.
Je ne peux á priori faire aucune modification en écriture avec ledit compte(je ne peux executer #show run)
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-04-2024 09:50 PM
Bonjour @MJ666
C'est un switch en production ?
Un reboot en rommon est il envisageable ?
Une fois dans le mode ROMMON, vous pouvez réinitialiser la configuration du commutateur en utilisant la commande confreg 0x2142
pour ignorer la configuration de démarrage. Redémarrez ensuite le commutateur en utilisant la commande reset
.
Il faudra alors recopier la configuration totalement en remettant les credentials attentivement.
le 04-04-2024 09:50 PM
Bonjour @MJ666
C'est un switch en production ?
Un reboot en rommon est il envisageable ?
Une fois dans le mode ROMMON, vous pouvez réinitialiser la configuration du commutateur en utilisant la commande confreg 0x2142
pour ignorer la configuration de démarrage. Redémarrez ensuite le commutateur en utilisant la commande reset
.
Il faudra alors recopier la configuration totalement en remettant les credentials attentivement.
le 05-04-2024 12:20 AM
M02@rt37 oui le switch est en production sur l'un des parcs que je gère(à distance)
J'ai installé un compte local dessus. Suite á cela, mon compte AD ne fonctionne plus et le compte adminlocal que j'ai installé n'a pas les pleins droits. Lorsque je rentreu
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français