le 18-06-2022 11:47 AM
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un pc portable professionnel DELL 9410 et j utilise une connexion 4G, car j'ai une sim dans mon pc portable, pour me connecter quand je n'ai pas d'autres réseaux dispos. Quand j'essaie de me connecter sur WEBEX APP via mon réseau 4G sur mon PC PORTABLE, c'est impossible. Or cela fonctionne avec TEAMS et LYNC.
Je précise que si je fais un partage de connexion avec mon smartphone, Là je peux me connecter à WEBEX mais si je veux utiliser directement la carte sim qui si trouve dans mon pc portable, cela ne fonctionne pas. Quel serait selon vous le problème ? et surtout comment le résoudre ?
Je précise quelque soit la sim qu'elle soit d'ORANGE, de SFR ou de BOUYGUE cela ne fonctionne pas
Je précise aussi que le webex fonctionne très bien en WIFI ou en partage de connexion avec un smartphone
le PC est sous WIN 10 entreprise
merci de votre aide
le 21-06-2022 09:29 AM
Bon on a trouvé le problème, la sécurité info de la société avait mis une interdiction sur les flux entrants pour WEBEX ....
le 21-06-2022 11:43 AM
Merci @Arnaud62 de nous avoir partagé ce commentaire.
Peut-être un autre expert voudrait nous expliquer un peu plus en détail ?
le 21-06-2022 02:09 PM
Je pense au firewall windows peut etre ? ou un GPO Active Directory ? Mais j'ai du mal a voir pourquoi Webex serait bloque sur l'interface 4G mais pas sur les autres interfaces par contre ...
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français