annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
138
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Installation point d'accès CISCO 9115-AXI-EWC-E derrière une box

fabrice-44
Level 1
Level 1

Bonjour,

Je souhaite installer 2 AP CISCO 9115 derrière une livebox pour pouvoir me connecter sur internet dans un atelier. J'ai pris les EWC, lors de l'utilisation de l'appli, je mets les 2 AP avec le même SSID et mdp ?  Comment faire pour voir les 2 AP dans l'appli ? J'ai juste à les connecter derrière la box et j'aurai accès à internet ? Y a t'il des paramètres à modifier ? C'est quoi cette licence valable 90 jours ?

Merci d'avance,

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @fabrice-44 

Dans les grandes lignes ; pour installer et configurer deux points d'accès Cisco 9115 en mode EWC derrière une Livebox, commencez par connecter chaque AP à la Livebox via un câble Ethernet. Utilisez l'application Cisco Wireless ou l'interface web pour configurer le premier AP comme contrôleur EWC, définissant le SSID et le mot de passe pour votre réseau sans fil.

Ensuite, configurez le deuxième AP pour qu'il rejoigne le premier AP en tant que point d'accès supplémentaire, en utilisant les mêmes paramètres SSID et mot de passe.

Une fois les AP configurés, ils devraient apparaître dans l'application Cisco si celle-ci est compatible avec le mode EWC. Assurez-vous que les AP sont correctement connectés et synchronisés, et vérifiez que la Livebox attribue des adresses IP via DHCP pour permettre l'accès à Internet.

La licence de 90 jours incluse permet de tester des fonctionnalités avancées, mais une licence permanente sera nécessaire pour continuer à utiliser ces fonctionnalités au-delà de cette période...

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.