annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
239
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Cisco FIREPOWER ( création de VPN site à site)

steve Jobs
Level 1
Level 1

Bonjour à tous, 

J'aimerais que l'on puisse m'aider, j'ai récemment acquis un cisco firepower 1010 sur lequel j'ai monté un vpn entre le cisco portant une adresse public et un routeur distant ayant une adresse dynamique.

le problème que j'ai est que malgré que le vpn soit UP le traffic ne passe pas entre les deux sites.

j'ai aussi comme problème sur le cisco firepower une seule possibilité de créer des vpn entre un site avec une adresse public et un site distant dynamique, alors que je dois en créer plusieurs. ( chose que j'ai déjà réalisées avec un fortigate )

 

je vous prie de m'aider svp

 

 

Hi there,

I would like someone to help me, I recently acquired a cisco firepower 1010 on which I mounted a vpn between the cisco with a public address and a remote router with a dynamic address.

the problem I have is that despite the vpn being UP the traffic does not pass between the two sites.

I also have a problem on the cisco firepower with only one possibility of creating vpn between a site with a public address and a dynamic remote site, whereas I have to create several. (something I have already done with a fortigate)

 

please help me please

1 RÉPONSE 1

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous propose d'abord de regarder la vidéo qui se trouve en lien URL dans ma signature.

 

Bonne soirée.

 

Alain