annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
797
Visites
0
Compliment
9
Réponses

Cisco Packet Tracer Server Reset Connection

adrienflorio
Level 1
Level 1

Bonjour

J'essaie d'accéder à ma page Web hébergée sur mon serveur Web via NAT. Le ping fonctionne correctement depuis le IT PC, mais lorsque j'essaie de me connecter, j'obtiens l'erreur "Server Reset Connection".

Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Vous trouverez le fichier PKT ci-joint.

Merci beaucoup pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai apporté quelques modifications à la configuration NAT sur Router2. Le site http://impactinfluence.com est désormais accessible. J'ai supprimé l'enregistrement AAAA pour IPv6, cela a interféré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Quelle est l'adresse IP du PC IT ? Quel est le site Web que vous essayez d'atteindre ?

Bonjour Georg,

L'adresse IP du PC IT est le : 10.0.60.100 et j'essaie d'atteindre la page du serveur web 10.0.40.10 via le NAT (132.186.32.66)

Quelles instructions suivez-vous ? L'adresse IP 132.186.32.66 est l'adresse IP de l'interface série sur Router2. Il n'y a qu'une seule entrée NAT statique sur ce routeur, mais aucune interface NAT intérieure et extérieure.

Oui je suis débutant et je n'ai pas encore tout bien compris.

J'imagine que je dois mettre le port SE0/1/0 en outside et le port GI0/0/0 en inside ?

Bonjour,

pourquoi utilisez-vous l'adresse d'interface de l'interface série pour le NAT ? Est-ce une exigence ? Si vous suivez les instructions, postez-les...

Non ce n'est pas une exigence, c'est ce que j'ai vu dans mes cours.

Je n'ai pas vraiment d'exigence, en finalité il faut que ça fonctionne

Quelque chose ne va pas avec le DNS, il ne fonctionne même pas sans NAT. Je vais enquêter et je reviens vers vous...

Bonjour, j'ai apporté quelques modifications à la configuration NAT sur Router2. Le site http://impactinfluence.com est désormais accessible. J'ai supprimé l'enregistrement AAAA pour IPv6, cela a interféré.

Merci beaucoup !