le 08-01-2020 06:27 AM - dernière modification le 08-01-2020 08:41 AM par Jimena Saez
Bonjour,
J'ai un souci sur un switch SG350 : si j'émets 4 paquets UDP d'affilée à destination d'un même couple ip/port, il arrive que les 3 premiers soient droppés sans que je n'aie fait une quelconque configuration dans ce sens sur le switch.
J'ai fait des tests identiques avec d'autres switches non manageables, sans reproduire le problème, donc je suppose que c'est dû à la configuration du SG350.
Il est paramétré pour optimiser le fonctionnement du protocole Dante (transport de son pour le spectacle vivant), mais même si je désactive la QOS, le problème persiste.
Une piste pour m'aiguiller ?
Bonne journée,
Jérémie
le 08-01-2020 10:19 AM - dernière modification le 09-01-2020 08:34 PM par Jimena Saez
Bonjour @jgr ,
Peux-tu confirmer si le problème est uniquement avec UDP, essayez le même test avec le trafic TCP
Partager les outputs suivantes:
show int x / y
show run int x / y
Merci,
Gary Bolivar
le 10-01-2020 03:03 AM - dernière modification le 10-01-2020 07:38 AM par Jimena Saez
Bonjour,
Désolé, je ne suis pas très familier avec le paramétrage des switch Cisco en ligne de commandes.
Je me suis connecté en ssh, mais quand je rentre les commandes que tu cites, ça répond :
"% bad parameter value"
Peux-tu me donner la syntaxe exacte ?
Bonne journée,
Jérémie
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français