annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
371
Visites
0
Compliment
2
Réponses

OSPF Documents d'étude

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour , 

Veuillez partager les documents d'étude OSPF.. 

Merci, 

Chetan .

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

C'est l'un des livres que j'ai utilisés pour étudier en profondeur le protocole OSPF.  C'est un peu vieux, mais il explique en détail le protocole OSPF

https://www.ciscopress.com/store/routing-tcp-ip-volume-1-9781587052026#:~:text=Routing%20TCP%2FIP%2C%20Volume%201%2C%20Second%20Edition%2C%20includes,the%20IP%20interior%20routing%20protocols.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Translator
Community Manager
Community Manager

Normalement, je commencerais par les manuels de niveau CCNA, puis passerais au niveau CCNP, qui fait désormais partie du niveau CCIE.  Le Guide de certification officiel de la route CCNP est un ancien manuel pour les anciens examens, mais il fait partie de ces bons livres, voire d’excellents livres écrits, qui traitent du protocole OSPF.

Les autres livres que vous pouvez trouver sont :

Routage TCP/IP

OSPF - Anatomie d'un routage Internet par .J. Moy

Guide officiel des certifications CCNP et CCIE Enterprise Core ENCOR 350-401

Guide officiel de certification ENARSI 300-410 pour le routage avancé CCNP Enterprise (2020)

Guide de certification officiel CCIE Routing and Switching v5.0 Vol 1

Cordialement, ML
**Évaluez toutes les réponses utiles **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Translator
Community Manager
Community Manager

C'est l'un des livres que j'ai utilisés pour étudier en profondeur le protocole OSPF.  C'est un peu vieux, mais il explique en détail le protocole OSPF

https://www.ciscopress.com/store/routing-tcp-ip-volume-1-9781587052026#:~:text=Routing%20TCP%2FIP%2C%20Volume%201%2C%20Second%20Edition%2C%20includes,the%20IP%20interior%20routing%20protocols.

Translator
Community Manager
Community Manager

Normalement, je commencerais par les manuels de niveau CCNA, puis passerais au niveau CCNP, qui fait désormais partie du niveau CCIE.  Le Guide de certification officiel de la route CCNP est un ancien manuel pour les anciens examens, mais il fait partie de ces bons livres, voire d’excellents livres écrits, qui traitent du protocole OSPF.

Les autres livres que vous pouvez trouver sont :

Routage TCP/IP

OSPF - Anatomie d'un routage Internet par .J. Moy

Guide officiel des certifications CCNP et CCIE Enterprise Core ENCOR 350-401

Guide officiel de certification ENARSI 300-410 pour le routage avancé CCNP Enterprise (2020)

Guide de certification officiel CCIE Routing and Switching v5.0 Vol 1

Cordialement, ML
**Évaluez toutes les réponses utiles **