annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
634
Visites
10
Compliment
1
Réponses

RV160 Static NAT

StefDes
Level 1
Level 1

Je dois communiquer avec deux appareils ayant la même adresse IP que je ne peux pas modifier. Ma solution serait de créer un static NAT avec un RV160 pour que mon pc voit une adresse différente sur un des deux appareils.

J'ai suivi la marche a suivre pour créer le lien entre l'adresse ip privé et public mais je n'arrive pas a me connecter ni a faire de ping. Il doit me manquer quelque chose mais je ne trouve pas dans la documentation.

staticNat.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gtrejoor
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour StefDes

 

Vous pouvez trouver toutes les informations dans le document officiel suivant, dans la section NAT.
https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/smb/routers/cisco-rv-series-small-business-routers/Configuring_Policy_NAT_on_the_RV160_and_RV260.html
Cependant pour l'objectif que vous recherchez, rappelez-vous que vous aurez deux adresses IP dans le même segment. Par exemple, pour que le "Translate" se fasse, il faudra soit utiliser un port différent, soit qu'ils soient identifiés comme des réseaux différents. Pourquoi? Parce que si vous utilisez le même segment, la même adresse IP ne disposera d'aucun moyen pour les différencier et cela ne marchera pas.

 

Merci beaucoup,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

gtrejoor
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour StefDes

 

Vous pouvez trouver toutes les informations dans le document officiel suivant, dans la section NAT.
https://www.cisco.com/c/fr_ca/support/docs/smb/routers/cisco-rv-series-small-business-routers/Configuring_Policy_NAT_on_the_RV160_and_RV260.html
Cependant pour l'objectif que vous recherchez, rappelez-vous que vous aurez deux adresses IP dans le même segment. Par exemple, pour que le "Translate" se fasse, il faudra soit utiliser un port différent, soit qu'ils soient identifiés comme des réseaux différents. Pourquoi? Parce que si vous utilisez le même segment, la même adresse IP ne disposera d'aucun moyen pour les différencier et cela ne marchera pas.

 

Merci beaucoup,