annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
417
Visites
0
Compliment
11
Réponses

Supprimer les BGP peer commands

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Sur un C9300-24S, je vais devoir supprimer le deuxième homologue BGP qui sera obsolète après une actualisation du commutateur principal dans le site distant.

Je vais exécuter : no neighbor x.x.x.x peer-group pgroupname sur le routeur correspondant bgp ASN

Dois-je également exécuter : no neighbor x.x.x.x activate ?

J'ai lu sur un thread que l'exécution de "no neighbor activate" est risqué, cela pourrait supprimer toutes les configurations prefix/route map associées à cette famille d'adresses ASN ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

salut,

il suffit de faire no neighbor x.x.x.x pour supprimer l'ancien voisin BGP.

la configuration BGP associée à l'adresse IP du voisin spécifique sera automatiquement supprimée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Translator
Community Manager
Community Manager

//

//

Merci beaucoup.

Désolé, mais j'ai oublié de mentionner qu'il s'agit du deuxième peer d'un groupe de peers; nous avons un autre peer que nous devons maintenir connecté/actif dans ce même groupe, mais je crains que si nous le faisons no neighbor x.x.x.x activate supprimera le route-map et la configuration pour les deux peers, donc le groupe de peers.

///

Translator
Community Manager
Community Manager

Merci beaucoup, mais l'instruction « activate » est-elle toujours présente après la suppression du bgp peer du groupe ?

///

Merci beaucoup pour votre aide, mais je dois toujours savoir si je supprime l'instruction « activate », cela aura un impact sur le route-map du peer-group?

//

Translator
Community Manager
Community Manager

///

Translator
Community Manager
Community Manager

salut,

il suffit de faire no neighbor x.x.x.x pour supprimer l'ancien voisin BGP.

la configuration BGP associée à l'adresse IP du voisin spécifique sera automatiquement supprimée.

Merci beaucoup John et MHM pour votre aide !