le
22-06-2019
06:34 AM
- dernière modification le
27-06-2019
10:33 AM
par
Jimena Saez
Bonjour,
J'ai le commutateur SFP 220 -24P Port 10/100 Poe dont le voyant system clignote toujours en vers et n'est pas stable.
La connexion par l’interface web est aléatoire et des fois le switch est inaccessible dans le réseau.
J'ai enlevé tous les équipements sur le switch et n'ai gardé qu'un seul PC même le ping avec ce PC est aléatoire tantôt ça passe tant tôt cela ne passe pas aussi. ( impossible de joindre l'hôte ou délais d'attente trop longue)
Prière de m'aider à trouver une solution.
le 23-06-2019 11:10 AM
Salut @kayaovitg,
Cela semble plutôt un problème matériel. Si vous avez une garantie pour le périphérique, vous pouvez consulter l'option RMA.
https://www.cisco.com/c/en/us/buy/product-online-web-returns.html?dtid=osscdc000283
Salutations
le 26-06-2019 07:51 AM
le 26-06-2019 09:53 AM
Salut @kayaovitg ,
Vous pouvez vérifier les dernières versions d'IOS dans ce lien:
N'oubliez pas que pour télécharger un software depuis le site web de Cisco, vous devez disposer d'un contrat de support valide.
Salutations
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français