annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1153
Visites
5
Compliment
3
Réponses

Probleme de port PoE sur commutateur SF 220 24-Port PoE

kayaovitg
Level 1
Level 1

Bonjour,

J'ai un commutateur SF220 24 ports PoE, mais quand je branche téléphone IP SANGOMA il  y a certains ports qui marche en PoE donc qui alimente le téléphone,  et d'autres non ( j'ai un sur les 24 ports 7 ports qui arrivent à alimenter les lé téléphone IP). Mais normalement tous les ports doivent être PoE.

Quand je me connecte par l'interface web tous les ports sont quand même activer en PoE 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

 

3 RÉPONSES 3

luis_cordova
VIP Alumni
VIP Alumni

Salut @kayaovitg,

 

Vérifiez ce que la fiche technique de l'appareil indique:

https://www.cisco.com/c/dam/en/us/products/collateral/switches/small-business-220-series-smart-plus-switches/c78-731284-00-cisco-220-france.pdf

 

55C367D8-C4A1-45F4-952A-B28573538BE7.jpeg

 

Bien que le commutateur puisse délivrer de l’électricité par toutes les portes, il a un maximum total. Par conséquent, je vous suggère de vérifier les watts associés aux totaux de votre téléphonie IP.

 

Salutations

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Le téléphone IP consomme de 6watts, au cours de l'installation on utilise qu'un seul (01) poste pour tester tous les ports donc au maximum on utilise que 6 watts sur les 180watts car c'est un seul poste IP que j'utlise pour le moment et certains ports marche d'autres ne marche pas en PoE.

 

Avez-vous une idée du problème.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Le téléphone IP consomme de 6watts, au cours de l'installation on utilise qu'un seul (01) poste pour tester tous les ports donc au maximum on utilise que 6 watts sur les 180watts car c'est un seul poste IP que j'utlise pour le moment et certains ports marche d'autres ne marche pas en PoE.



Avez-vous une idée du problème.



Merci beaucoup pour votre aide.