le 23-09-2021 09:17 PM
Bonjour à tous
Juste une requête générale rapide, je cherche à intégrer PassiveID dans notre réseau (permettant des règles de pare-feu basées sur des groupes AD au lieu d’IP)
Je peux voir que cela est possible via les déploiements FMC / FTD, mais je ne trouve rien de spécifique en ligne qui indique que nous pouvons le faire sur un ASA. Quelqu’un en a-t-il déjà fait l’expérience? Si oui, pouvez-vous me lier à la documentation si possible?
Merci
Josh
Résolu ! Accéder à la solution.
L’utilisation de l’identité dans les stratégies ASA est limitée à l’intégration effectuée via certains outils hérités (agent AD). Voici un guide sur sa configuration et son utilisation :
L’intégration ISE (avec notre sans PassiveID) n’est pas prise en charge.
L’utilisation de l’identité dans les stratégies ASA est limitée à l’intégration effectuée via certains outils hérités (agent AD). Voici un guide sur sa configuration et son utilisation :
L’intégration ISE (avec notre sans PassiveID) n’est pas prise en charge.
Merci Marvin. Ce lien et votre contribution supplémentaire sont très utiles.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français