annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
412
Visites
0
Compliment
2
Réponses

La connexion de l’utilisateur avec pouvoir AD ne fournit pas toutes les fonctionnalités d’ISE 3.0

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous,

lorsque je me connecte avec mon compte AD à ISE dont j’ai le droit d’administrateur mais toujours pas toutes les fonctionnalités dans ISE est affichée.

Comment avoir un accès complet avec un compte d’utilisateur AD ?

Merci.

Cordialement,

shrijan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

Comment avez-vous défini les droits sur l’utilisateur AD dans ISE ? Avez-vous créé le même utilisateur dans ISE et l’avez-vous ajouté aux groupes Super Admin ?

La méthode confirmée consiste à ajouter un utilisateur AD dans un groupe, puis à ajouter ce groupe AD dans le groupe Super Admin d’ISE. De cette façon, tous les utilisateurs de ce groupe AD obtiendront un accès Super Admin dans ISE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Translator
Community Manager
Community Manager

Comment avez-vous défini les droits sur l’utilisateur AD dans ISE ? Avez-vous créé le même utilisateur dans ISE et l’avez-vous ajouté aux groupes Super Admin ?

La méthode confirmée consiste à ajouter un utilisateur AD dans un groupe, puis à ajouter ce groupe AD dans le groupe Super Admin d’ISE. De cette façon, tous les utilisateurs de ce groupe AD obtiendront un accès Super Admin dans ISE.

Merci bien.

Ça a marché.

Cordialement,

shrijan