annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
803
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Couper les micros par défaut à tous à la connexion

Bonjour à tous, 

Nous utilisons Webex meeting pour des réunions d'information et nous sommes parfois 50 participants. Je passe mon temps à demander aux participants de couper le micro. Je sais que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut m'aider ;-) 

merci

Benoît

1 RÉPONSE 1

Nono82
Level 1
Level 1

Salut @benoit.florentin,

Au mois d'avril y il a eu un événement avec 3 ou 4 experts WebEx et les réponses sont affichées sur ce lien: https://community.cisco.com/t5/discussions-de-vid%C3%A9o/demandez-moi-n-importe-quoi-collaboration-meilleures-pratiques/m-p/4049601

A mon avis la première réponse est en rapport avec votre question:

Vous pouvez créer une session personnalisée et l'attribuer.
Pour cela, vous devez aller au contrôler Hub> Réunions> URL Webex> Configurer le site> Paramètres communs> Type de session (ou en anglais : Control Hub > Meetings > Webex URL > Configure Site > Common Settings > Session Type).
Dans ce menu, vous pouvez supprimer l'option vidéo et les autres fonctions que vous souhaitez synchroniser pour tous les participants. Lorsque vous aurez terminé de modifier la liste, vous cliquez sur « Sauvegarder », et vous devrez attribuer un nom à ce type de session. Puis, accédez à votre liste d'utilisateurs, attribuez le nouveau type de session et désactivez les paramètres prédéterminés.

Mais il y a aussi plein de références :

Bonjour,
Oui vous pouvez personnaliser vos préférences de type de sessions puis les affecter à un ou tous les utilisateurs, voici les étapes à l'aide du hub de contrôle

Et voici les étapes à l'aide de l'administrateur classique du site

Dans les deux scénarios, on vous indique comment ajouter ce type de session à tous.

Excellente journée !