le 09-07-2020 12:01 AM
Bonjour à tous,
Nous utilisons Webex meeting pour des réunions d'information et nous sommes parfois 50 participants. Je passe mon temps à demander aux participants de couper le micro. Je sais que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut m'aider ;-)
merci
Benoît
le 09-07-2020 03:19 AM
Salut @benoit.florentin,
Au mois d'avril y il a eu un événement avec 3 ou 4 experts WebEx et les réponses sont affichées sur ce lien: https://community.cisco.com/t5/discussions-de-vid%C3%A9o/demandez-moi-n-importe-quoi-collaboration-meilleures-pratiques/m-p/4049601
A mon avis la première réponse est en rapport avec votre question:
Mais il y a aussi plein de références :
Bonjour,
Oui vous pouvez personnaliser vos préférences de type de sessions puis les affecter à un ou tous les utilisateurs, voici les étapes à l'aide du hub de contrôle
Et voici les étapes à l'aide de l'administrateur classique du site
Dans les deux scénarios, on vous indique comment ajouter ce type de session à tous.
Excellente journée !
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français