annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
754
Visites
0
Compliment
1
Réponses

reunion depuis smartphone

ODD99791
Level 1
Level 1

Bonjour, je souhaiterais savoir si qu'on on utilise une tablette ou un smartphone, il est possible de rejoindre une réunion viéo Webex Meeting depuis le web, sans télécharger l'application ou si on est obligé de télécharger l'application auparavant.

Car j'ai essayé de rejoindre une réunion avec le lien URL de la réunion, mais j'ai eu un message me demandant de télécharger l'application.

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE 1

Belem Garrido
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour @ODD99791 

À partir d'une tablette ou d'un smartphone, il existe deux façons de rejoindre la réunion. La première, si vous ne souhaitez pas installer l'application, consiste à vous joindre uniquement par audio. La deuxième, si vous voulez que Webex vous offre toute l'expérience d'une réunion, comme rejoindre la réunion avec l'option vidéo, voir d'autres participants, partager du contenu, discuter, etc., vous devez télécharger l'application mobile.

Notez que l'application Web Webex n'est disponible que pour Mac et Windows Desktop.

Si vous avez d'autres questions sur Webex, vous pouvez aussi visiter les forums suivants: 

Heureuse de vous aider.

Restez en sécurité

*** Si cette réponse satisfait votre question, n'oubliez pas de la sélectionner comme solution acceptée ou de complimenter l'expert en cliquant sur l'étoile ***