le 16-04-2025 07:02 AM
Bonjour,
J'ai deux problèmes.
Le premier est que je viens de recevoir un téléphone DECT 6823 et la base correspondante DBS 110 (le tout dans un même carton siglé Cisco), mais lorsque j'allume les deux, le combiné affiche "recherche d'une station de base" puis "impossible de localiser une station de base".
La base est connectée sur un switch Cisco, sur un port POE et s'allume normalement et la LED en verte.
Lorsque sur le combiné, dans le menu je fais *47*, je vois bien la base avec l'IP 172.16.5.11 mais le téléphone n'arrive quand même pas à "localiser" la base.
Ce qui me mène au second problème.
Je me dis alors que je vais me connecter sur la base via sont adresse IP pour voir la config et si le combiné à besoin d'être ajouté manuellement.
mais lorsque je tente de me connecter sur http://172.16.5.11 ou https://172.16.5.11 , rien a faire.
Je suis donc un peu perdu sur mes options pour régler mon problème, raison de mon message ici.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-04-2025 03:33 AM
Mon problème est réglé.
Il venait de la base qui avait mal été configurée par le fournisseur de la ligne et qui n'allait pas chercher la config où il fallait.
Et mon problème d'accès à la base par son IP semble venir d'un verrouillage par le fournisseur pour ne pas que l'on puisse éditer les configs.
le 17-04-2025 03:33 AM
Mon problème est réglé.
Il venait de la base qui avait mal été configurée par le fournisseur de la ligne et qui n'allait pas chercher la config où il fallait.
Et mon problème d'accès à la base par son IP semble venir d'un verrouillage par le fournisseur pour ne pas que l'on puisse éditer les configs.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français