annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
808
Visites
10
Compliment
2
Réponses

Express Setup disparu

Nathan7524
Level 1
Level 1

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un park d'une 10ène de Switch (3570) et là j'ai reçu 4 nouveaux 3570X-48P (avec module 10G pour fibre).

 

A l'époque tout fonctionnait bien en Express Setup je configurai rapidement mes SW (nom, IP, Password, Vlan, TelNet, etc...) en allant sur l'interface 10.0.0.1 Express.jpg

Maintenant je tombe sur cette interface ...NewINTERFACE.pnget impossible de le configurer ...

Merci d'avance ; )

Bonne journée à vous

 

2 RÉPONSES 2

luis_cordova
VIP Alumni
VIP Alumni

Salut @Nathan7524 ,

 

Théoriquement, si vous choisissez l'option Telnet, vous devriez pouvoir accéder à la CLI du périphérique, où vous pourrez le configurer à l'aide de commandes.

Quelque chose de similaire si vous choisissez la Web Consolé, où vous devez accéder à l'interface web, qui est similaire à Express Setup.

 

Salutations 

D'accord merci.

Je vous avoue que je préférai l'interface précédente mais bon ...

 

Déjà pour ceux que ça intéresse, une fois configuré, on ajoutant : /xhome.htm sur la page web (exemple : 192.168.1.20/xhome.htm) permet d'afficher l'ancienne interface avec la barre d'utilisation PoE, le ventilo, les ports verts qui sont utilisés, les liens fibres branchés, etc ...   au lieu de cette vieille page blanche qui souvre par défaut ...

 

C'est déjà une solution pour esquiver la nouvelle interface ... mais pour l'ExpressSetup je ne sais encore ... dommage.