annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
2097
Visites
5
Compliment
4
Réponses

Firepower Zabbix V5

BrunoDelgado16446
Spotlight
Spotlight

Bonjour la communauté,

j'ai besoin de votre aide pour essayer de résoudre ma problématique.

 

Nous venons de passer la version de Zabbix de V4 à V5, depuis je n'ai plus accès à la surveillance des interfaces des FirePower.

 

Autrement dit, lors du clic sur le Host, la ligne Graph de Zabbix reste grisée (voir capture).


Avant ce changement de version tout fonctionnait pour les FirePower.

 

Je n'ai pas de problèmes de surveillances avec les autre équipements réseau, Nexus, Catalyst.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis desole mais malheureusement je ne pourrais pas vous aider avec Zabbix. Avez vous contacte votre support Zabbix?


Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Francesco Molino
VIP Alumni
VIP Alumni

Bonjour

Quelle est la version à laquelle vous avez mis à jour votre Firepower?

Avez vous essayez de supprimer et rejoindre votre équipement à Zabbix ou de mettre à jour la mib?

Merci


Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Bonjour Francesco, 
merci de me répondre.

Je crains de ne pas avoir été clair.

Ce n'est pas les FirePower que j'ai mis à jour, c'est Zabbix.

Avant la mise à jour de version de Zabbix, tous mes équipements renvoyaient bien les infos vers Zabbix, même les FirePower.

C'est depuis le changement de version de Zabbix, et pas des FirePower c'est toujours la même version, que les infos ne remontent pas correctement dans Zabbix.

Pour la mise à jour de la MIB, je ne sais pas ni ce que sait, ni comment on fait.

Merci
Bruno
 

Je suis desole mais malheureusement je ne pourrais pas vous aider avec Zabbix. Avez vous contacte votre support Zabbix?


Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Bonjour

et merci du temps pris pour me répondre.
Je vais essayer de trouver une solution avec Zabbix