annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
660
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Organisational structure Cisco

AudreyHess68333
Level 1
Level 1

Bonjour,

 
Mon nom est Audrey et je travaille actuellement sur une étude de cas sur la structure organisationnelle de Cisco pour mon université en Suisse. Cependant, je ne trouve aucun organigramme clair pour comprendre la structure générale de Cisco. Quelle est la structure organisationnelle de Cisco? De plus, j'ai du mal à comprendre si vous avez ou non un département de R&D , car vous travaillez avec de nombreux partenaires, mais vous faites également l'acquisition de sociétés informatiques et de start-up. Dans quelle mesure la R&D est-elle indépendante de la structure principale?
 
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions,
Audrey Hess,
Université de Fribourg

 

Original text

Hello,

My name is Audrey and I am currently working on a Case study about Cisco's organisational structure for my University in Switzerland. However, I do not find any clear organigram to understand the general structure of Cisco. What is the organisational structure of Cisco ?  Moreover, I have difficulties to understand if you do or don't have a R&D department as you are working with many partners but also acquiring some IT companies and start-up. How independent is the R&D from the main structure?

Thank you very much for answering my questions,

Audrey Hess,
Université de Fribourg  

 

1 RÉPONSE 1

Bonjour Audrey,

 

Pour plus de détails vous pouvez consulter le Newsroom de la page de Cisco.com où vous trouverez la liste des contacts de PR pour plus de renseignements.

 

On en profite pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos études.

Cordialement