le 11-08-2021 01:37 PM
Bonjour
J'ai 2 réseaux LAN distants reliés par un tunnel IPSEC avec 2 RV340 (1 de chaque coté). L'ensemble fonctionne bien.
J'ai un PC mobile (W10) qui lorsqu'il est sur l'un des 2 LAN voit correctement les 2 LAN.
Je voudrais, lorsque je suis à l'extérieur, pouvoir me connecter à ce tunnel IPSEC.
J'ai installé, depuis windows store, anyconnect, mais je n'arrive pas à me connecter
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cordialement
Jean
le 25-08-2021 02:27 AM
Bonjour,
Je voudrais regarder les paramètres des deux côtés : AnyConnect et RV340. Pourriez-vous les partager, s'il vous plaît ?
En plus, vous pouvez trouver ici une guide avec les étapes pour configurer une VPN: https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/smb/routers/cisco-rv-series-small-business-routers/smb5553-configure-anyconnect-virtual-private-network-vpn-connectivit.html
Merci d'avance.
Cordialement,
Eduardo CRUZ
Consulting Engineer @ Cisco Systems France
le 25-08-2021 02:49 AM
Re,
J'ajoute la guide pour faire de l'IPSec:
Avec IPSec:
Cordialement,
Eduardo
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Participez et collaborez !