annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1082
Visites
2
Compliment
1
Réponses

Demande d'aide pour la préparation du CCNA

mamarou1
Level 1
Level 1

Bonjour tout le monde.

Je souhaite préparer la certification CCNA 200-301 mais je ne sais par ou commencer et je n'ai pas les documents qu'il faut. Je vous écrit afin de m'aider. Mon niveau d'anglais est scolaire. Jai vu des formations en CCNA moins cher (30 dollars par mois) mais c'est en anglais. Quelle formation en Français en ligne moins cher et quels livres ou autres supports que vous pouvez me conseiller?  

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @mamarou1 

pour cette certification il faut vous procurer les Volumes 1 et 2 "CCNA 200-301". Ce sont les références faisant foi pour passer l'examen. En complément, si vous avez un niveau d'anglais scolaire, trouvez un cours complet CCNA 200-301 sur Udemy/Alphorm ou autre en français.

En plus des deux  volumes, le livre "31 Days Before your CCNA Exam: A Day-By-Day Review Guide for the CCNA 200-301 Certification Exam" est parfaitement adapté pour un suivi au jour le jour pour vous amener jusqu'à l'examen.

Idéalement Cisco Packet Tracer est un bon outil pour aussi se familiariser avec les lignes de commandes.

Pour l'anglais scolaire pas de panique, les livres sont en anglais mais cela reste de l'anglais technique. 

 

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.