annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
Annonces
Demandez-moi du 22 Juillet au 4 Août 2021

Gagner un prix Community Spotlight Award

660
Visites
0
Compliment
0
Commentaires
Les prix « Spotlight Awards » ont été créés dans la Communauté Cisco Globale pour reconnaître les membres qui apportent une contribution significative à la Communauté Cisco et qui, en outre, jouent un rôle de premier plan dans différentes catégories au sein de la communauté. Les prix Spotlight Awards cherchent à reconnaître et remercier les personnes qui contribuent à faire de nos communautés la première destination en ligne pour les passionnés de Cisco.

Qui est éligible pour être un gagnant Spotlight Award ?

Les membres enregistrés, à l'exception des Cisco Designated VIP et des membres du Hall of Fame. Les employés de Cisco peuvent également être éligibles à certains prix.

Combien de temps dure le prix Spotlight Award ?

Le prix « Spotlight Award » dure un mois, le badge sera affiché sur le profil et à côté du nom dans les participations et posts du gagnant.

Y a-t-il une limite du nombre de prix Spotlight Award qui peuvent être distribués par mois ?

Non, mais il peut y avoir des périodes pendant lesquelles nous n’avons pas de prix si personne ne se qualifie.

Puis-je gagner un prix Spotlight Award plus d'une fois ?

Oui, mais sur une année calendrier la catégorie ne pourra pas être attribuée plus d’une fois à la même personne.

Quel est l'avantage d'être un gagnant ?

Les gagnants seront mis en évidence et reconnus dans la communauté avec un «badge» placé à côté de leur nom afin de montrer leurs contributions. Le badge indique le statut d'un gagnant de la sélection communautaire et affiche les détails du prix (par exemple, le participant en vedette). À la fin de la période d'attribution, le «badge» sera affiché sur le profil de l'utilisateur uniquement.

Quelles sont les catégories disponibles ?
  • Choix du public : Ce prix est l'occasion de reconnaître les efforts des autres membres de la communauté. Si vous pensez qu'un membre a excellé, veuillez envoyer un e-mail à french-cisco-community@external.cisco.com expliquant pourquoi cet utilisateur mérite de gagner le prix. Durée du prix: 1 mois
  • Meilleure publication : ce prix est décerné à l'auteur du contenu qui obtient la meilleure note (le plus grand nombre d'étoiles reçues dans sa publication). Durée du prix: 1 mois
  • Rookie : Le but de ce prix est de reconnaître les nouveaux membres qui contribuent activement à la Communauté Cisco en français. Le membre qui apporte le plus de contenus, génère des discussions, répond aux questions, crée des documents, des vidéos ou des blogs, dans les 3 mois précédents à la date de son inscription sera le gagnant.
    Par exemple: un utilisateur qui crée son inscription dans la Communauté Cisco en français au mois de janvier, pourrait recevoir le prix en mai. Pour être récompensé, cet utilisateur devra générer des contenus dans la communauté pendant les mois de février, mars et avril. Durée du prix: 1 mois
Puis-je gagner plus d'un prix sur plusieurs fois ?

Non, vous ne pouvez gagner une catégorie de prix Spotlight Awards qu’une seule fois par an, par contre vous pouvez gagner une fois sur chaque catégorie.

Comment puis-je créer des documents, des blogs et des vidéos ?

Lorsque vous entrez dans votre compte avec votre "Nom d'utilisateur" et votre "mot de passe", accédez à la technologie qui vous intéresse et vous verrez le tableau ci-dessous à droite de votre écran, où vous cliquez simplement sur le type de document que vous souhaitez créer (voir ci-dessous). creer_doc_blog_video.JPG

Qu'attendent les experts Cisco des gagnants ?

Nous vous demandons simplement de continuer à exercer une influence positive dans notre communauté. C'est notre façon de reconnaître vos réalisations. Comme tous les membres de notre communauté, tous les gagnants doivent accepter les termes et conditions et les directives de la communauté.

Qui puis-je contacter si j'ai d'autres questions sur le prix ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le prix, veuillez nous contacter par e-mail.

CSC-Community-Spotlight.png

Créer un contenu pour créer un contenu
Content for Community-Ad

Spotlight Awards Mai 2021

Collaboration