le 18-08-2021 03:01 AM
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je tente de faire une mise à jour de mon contrôleur que ce soit par HTTP, CISCO.COM ou TFTP.
Via Cisco.COM j'ai l'erreur suivante quand je fais CHECKNOW : Error parsing response from server mais rien d'autre...
Quand je lance via HTTP ou TFTP aucun de mes APs n'acceptent la mise à jour, je pense pourtant avoir prix la bonne version du Firmware, J'ai des AIR-AP1815I-E-K9 je me suis basé sur le lien suivant : https://software.cisco.com/download/home/286306794/type/286289839/release/8.10.151.0
Voici l'état de mes APs si je tentes la MàJ :
D'avance merci pour votre aide.
le 23-08-2021 02:03 AM
Je viens donc de le mettre à jour, la première capture affiche ce que l'ap mise à jour renvoi sur la console et l'autre capture ce que le controler renvoi concernant les détails de l'ap.
le 23-08-2021 02:21 AM
Vraiment bizarre. Pouvez vous montrer un "Show version" sur une AP quelconque et un "Show sysinfo" sur l'ap controlleur ? et pouvez vous montrer la page ou le TFTP est configure dans l'interface web du controlleur ? Pouvez-vous aussi montrer le repertoire racine du dit serveur TFTP ? Ca fait un moment que je n'ai plus fait de Mobility Express, je vais verifier si il faut laisser le .zip contenant les images des APs dans la racine ou l'extraire la. Je pense qu'il doit etre extrait mais je verifie ca
le 23-08-2021 02:33 AM
Je pense avoir identifié le souci que je viens d'engendrer par erreur. Mon AP que je tente de connecter au controler est plus récent que le controler lui même (mauvaise archive téléchargé). Je mets à jour le contrôler on verra ce que ça donne.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français