le 02-02-2020 12:51 PM - dernière modification le 04-02-2020 10:26 PM par Jimena Saez
Bonjour les gars, j'ai un problème avec mon commutateur Cisco 4500 alors que j'essaie de me connecter à mon Nexus 9k Breakout 40 Gi de Nexus à 10 Gi au commutateur Cisco, les ports ne se lèvent pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Texte original
Hello Guys, I'm having an issue with my Cisco switch 4500 while i'm trying to connect to my Nexus 9k breakout 40gi from Nexus to 10gi to Cisco switch the ports do not come up please help me.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-02-2020 03:58 AM - dernière modification le 25-02-2020 03:30 PM par Jimena Saez
merci les amis le problème a été résolu, j'avais juste besoin d'utiliser les deux interfaces multimode latérales précédentes, c'était monomode d'un côté et multimode de l'autre côté.
Texte original :
thank you guys the problem was solve i just needed to use both side interface multimode previously it was single mode one side and an other side multimode.
le 04-02-2020 05:42 PM - dernière modification le 06-02-2020 11:07 PM par Jimena Saez
Salut
Vous pouvez vérifier sur cet outil en ligne que votre SFP d'évasion est compatible avec votre catalyseur 4500 ici : https://tmgmatrix.cisco.com/
Si vous vérifiez votre interface sur cat4500, voyez-vous l'émetteur-récepteur montré?
Merci
Francesco
PS: N'oubliez pas de noter et de sélectionner une réponse validée si cela répond à votre question.
Texte original :
Hi
You can check on this online tool off your breakout sfp is compatible with your catalyst 4500:
https://tmgmatrix.cisco.com/
If you check your interface on cat4500, do you see the transceiver shown?
Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question
le 10-02-2020 03:58 AM - dernière modification le 25-02-2020 03:30 PM par Jimena Saez
merci les amis le problème a été résolu, j'avais juste besoin d'utiliser les deux interfaces multimode latérales précédentes, c'était monomode d'un côté et multimode de l'autre côté.
Texte original :
thank you guys the problem was solve i just needed to use both side interface multimode previously it was single mode one side and an other side multimode.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français