le 24-09-2021 03:24 PM
Bonjour à tous,
J’ai récemment installé packet tracer 8.0 dans un ordinateur portable Windows 10 de 14 pouces,
Les icônes, les sous-fenêtres tout est trop grand et non minimisable, c’est trop inconfortable pour travailler et même pour fermer les sous-fenêtres ouvertes à l’intérieur bien que je n’aie changé aucun paramètre.
Actuellement, je l’utilise dans une machine virtuelle ubuntu, mais je suis plus à l’aise pour travailler dans le système hôte.
J’ai essayé de réinstaller, mais le problème est toujours actif.
Je ne reçois pas ce qui n’allait pas!, S’il vous plaît aidez-moi.
Je vous remercie d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-09-2021 03:25 PM
J’ai eu exactement le même problème, essayé les étapes suivantes dans Windows 10:
Cela a résolu le problème pour moi
Vous n’êtes pas seulement un; des problèmes identiques ou similaires ont été signalés; il semble que seul le système d’exploitation Windows n’a aucun problème;
MAC OS et Ubuntu ont quelques problèmes lors de l’exécution de PT. Je ne sais pas comment vous aider en plus de signaler les problèmes aux personnes PT. Vous pouvez utiliser le lien du menu Aide de PT > Signaler un problème. ou ce lien
https://app.smartsheet.com/b/form/e8051c092e07401aa7d50ec2424a6e1c
Cordialement, ML
**Veuillez noter toutes les réponses utiles **
J’ai eu exactement le même problème, essayé les étapes suivantes dans Windows 10:
Cela a résolu le problème pour moi
Merci
Ça marche.
Merci d’avoir partagé la solution @patrickolvera
le 19-10-2021 09:27 AM
J’ai le même problème. Lorsque vous ouvrez le klay du routeur, le tiers supérieur de l’écran n’est pas possible.
le 19-10-2021 09:52 AM
Bonjour
Essayez ce qui suit :
Accédez aux options > > interfaces personnalisées
Dans la liste déroulante, définissez 'Routeur' sur 'Effacer TerminalAgent:Terminal.html
le 11-03-2024 02:18 PM
Si vous rencontrez des problèmes tels que « Mon interface utilisateur est trop volumineuse », « Les icônes sont trop volumineuses », « L'espace de travail ne tient pas », etc., voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
Icônes et problèmes de taille d'interface utilisateur :
Personnalisation des tailles pour les villes, bâtiments, armoires, etc. :
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français