annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
108
Visites
0
Compliment
1
Réponses

switch manageable

GautriX
Level 1
Level 1

Bonjour,

 
je suis un utilisateur un switch cisco SG350-28
 
En Vlan dante primary port (4,5,16,17) , Vlan Ethersound (12,24), et 6 ports (1,2,3,13,14,15) en general purpose pour un pc ou du controle simplement.
 
j’aimerais sur mon PC brancher au port GP 2 et voir le dante ethersound sur le même pc, alors faire un lien en cable Rj45 physique entre le Vlan  port GP port 14 vers le Vlan dante P port 16. 
cela ne fonctionne pas , rien n’arrive sur le Dante controller.
 
d’après un forum, lorsque l’on cable physiquement un rj45 entre 2 Vlan différent, le cisco sg350 ce mts en security et bloc le chemin.
 
Il ya dans le soft du switch une fonction qui désactivé cette security. Ou ce trouve t-elle?
 
 
Merci

Gautier LECHOPIED
1 RÉPONSE 1

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @GautriX 

Sur le switch Cisco SG350-28, il n'est pas nécessaire de relier physiquement des ports entre différents VLANs pour que votre PC voie à la fois le trafic Dante et Ethersound. Cela peut déclencher des mécanismes de sécurité comme la prévention des boucles ou STP. La meilleure solution est de configurer le port 2, où votre PC est branché, en port trunk ou en port multi-VLAN. Cela permettrait au port de transporter le trafic des deux VLANs (Dante et Ethersound) sans câble physique entre les ports. Vous pouvez effectuer cette configuration via l'interface web du switch dans la section Port Management > VLAN Membership.

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.