annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1563
Visites
5
Compliment
2
Réponses

User Access Verification

kyllian61956
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

Récemment détenteur d'un routeur Cisco 2901 acheté d'occasion sur Ebay . C'est avec joie que j'y vais pour commencer ma config dessus. Or, lors de ma connexion en console sur mon pc, "user Access verification" impossible de m'y connecter, il me demande un Username et un mot de passe.  Je ne trouve pas le bouton pour réinitialiser la config sur le routeur. Pourriez-vous m'indiquer si j'ai la possibilité de supprimer la config directement sans devoir accéder aux lignes de commandes ou autre car je suis bloqué malheureusement.  

 

En l'attente d'une réponse.
Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gbolivar
Cisco Employee
Cisco Employee

Salut kyllian61956,

 

Tu devrais effectuer une récupération de mot de passe sur le routeur. retirez la carte Compact Flash et redémarrez dans ROMMON.

Une fois que le routeur est en mode Rommon, réinsérez le compact flash.

 

1- Tapez confreg 0x2142 à l'invite rommon 1> afin de démarrer à partir de Flash.

2- Cette étape contourne la configuration de démarrage dans laquelle les mots de passe sont stockés.

3- Tapez reset à l'invite rommon 2>.

 

Le routeur redémarre, mais ignore la configuration enregistrée.

 

voici le lien pour plus d'infos.

https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/routers/2800-series-integrated-services-routers/112033-c2900-password-recovery-00.html 

Merci,
Gary Bolivar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gbolivar
Cisco Employee
Cisco Employee

Salut kyllian61956,

 

Tu devrais effectuer une récupération de mot de passe sur le routeur. retirez la carte Compact Flash et redémarrez dans ROMMON.

Une fois que le routeur est en mode Rommon, réinsérez le compact flash.

 

1- Tapez confreg 0x2142 à l'invite rommon 1> afin de démarrer à partir de Flash.

2- Cette étape contourne la configuration de démarrage dans laquelle les mots de passe sont stockés.

3- Tapez reset à l'invite rommon 2>.

 

Le routeur redémarre, mais ignore la configuration enregistrée.

 

voici le lien pour plus d'infos.

https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/routers/2800-series-integrated-services-routers/112033-c2900-password-recovery-00.html 

Merci,
Gary Bolivar

Bonsoir gbolivar,

 

Merci pour ta réponse rapide. J'ai réussi à effacer la config et j'ai pu m'y connecter. 
Merci beaucoup

Bonne soirée et encore merci.